[2 juin 2012] 7ème rassemblement de l'@micale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
baroudeur01
Commentaire
-
baroudeur01
Commentaire
-
baroudeur01
Commentaire
-
-
Commentaire
-
baroudeur01
Commentaire
-
Commentaire
-
Re : [2 juin 2012] 7ème rassemblement de l'@micale
La batterie était HS...
C'était la première fois que je faisais une capture sur aussi longtemps : la caméra a fonctionnée environ 30 minutes...
Il faut que j'investisse dans le back-pack batterie qui augmente l'autonomie, ou alors que j'achète une autre coque "étanche", que je la perce pour pouvoir brancher la caméra sur l'allume-cigare.
J'ai aussi des séquences vidéos, mais à d'autres moments du rasssemblements.Commentaire
-
En tout cas, moi, j'ai bien aprécié ton cabriolet, tout comme celui d'Olivier (Olive).
Par contre, pour les photos depuis le cab' d'Olivier, je n'ai rien de valable, la caméra s'étant éteinte presque aussitôt.
Le soucis, c'est que l'on ne fait pas la différence entre la caméra qui s'arrête et la caméra qui se met en mode économie (aucun voyant, aucun affichage) au bout de 30 secondes...Commentaire
-
Pauvre Marc, dire qu'il a fallu que tu me supportes tout ce temps-là...
En tout cas, moi, j'ai bien aprécié ton cabriolet, tout comme celui d'Olivier (Olive).
Par contre, pour les photos depuis le cab' d'Olivier, je n'ai rien de valable, la caméra s'étant éteinte presque aussitôt.
Le soucis, c'est que l'on ne fait pas la différence entre la caméra qui s'arrête et la caméra qui se met en mode économie (aucun voyant, aucun affichage) au bout de 30 secondes..." Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
Commentaire