[18 mars 2012] sortie PACA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
gilles3.2-89Tags: Aucun(e)
-
Re : [18 mars 2012] sortie PACA
pour ce qui n'était pas là
pour l'apéro on a été recu par un jeune chatelain qui avec passion nous à parlé de ses vins et bien sur fait goutéE220 Cabriolet + E220 Final Edition cabriolet + 220CECommentaire
-
diloucha
super organisation. Délicieuse journée.Belles rencontres. Belles photos. Que dire de plus . MERCICommentaire
-
francois59
-
A mon tour avec un peu de retard de porter témoignage sur l'excellence de cette rencontre ou régnait convivialité et amitié. Le plaisir de nous retrouver tous méditerranéen autour de notre passion commune et de nos 124 .
Des routes sinueuses mais très roulantes un paysage tels ceux décrits dans les ouvrages de Marcel Pagnol ou Jean Giono Les garrigues et les massifs Varois pour décors c'est là la Provence verte. Comme à leur habitude Frédéric et son ami n'ont rien laissés au hasard Road bock remis à chacun aucun risque de se perdre encadrement par l'avant et l’arrière et les nombreux équipage ont pu découvrir nombre de curiosité de cet partie de cet arrière et si beau pays Provençal.
Un trajet qui a permis de découvrir les villages si typique tels Vins Carces en passant devant la propriété de Brad Pitt puis vers Cabasse périple qui nous conduira vers le château La Lieue ou chacun(e) pourra déguster et acheter le produit bio de la propriété à savoir les vin de Provence.
Retour vers Brignoles ou le repas convivial au restaurant Brasero fut des plus succulent. Le proprio lui aussi passionné de 124 est en recherche d'un cab.
Re ballade l’après déjeuner pour voir de haut le lac de Carces à partir d'un promontoire puis cortège vers une propriété privée ou une curiosité de la nature nous a permis de voir les chutes du Grand Baou le saut d'une vingtaine de mètre d'une rivière impétueuse dans un décors bucolique.
Merci encore Frédéric pour cette si belle journée et nous ne manquerons pas de prendre Rv le 2 septembre prochain pour une autre rencontre.Je crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste. (Jean GIONO)Commentaire
-
Commentaire
-
antoine
Trés occupé ces jours derniers? je ne suis pas venu sur le forum.
Il est évident que nous avons passé une journée exeptionnelle trés bien et trés symphatiquement organisée par Fréderic.
Merci donc à tous pour votre accueil à un nouveau membre..et particulièrement à argentin qui m'a véhiculé dans son magnifique coupéCommentaire
Commentaire