et voici les photos!!dans l'ordre,pique nique a "villefranche du perigord",promenade dans cette meme ville pour la fete de la chataigne,sur la route du retour un ami de didier nous a rejoint avec une magnifique w110 200d de 68 entierement restaurer de ses mains,il aussi une 124 250d et va peut etre nous rejoindre a l'amicale(nos l'avons bien brieffer pour ca).
[octobre 2011] Sortie en Dordogne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
francois59
Re : L'appel de la dordogne !!!!!!
ah! la boustifaille de la dordogne! visiblement vous avez réussi avec le temps!Commentaire
-
francois59
Commentaire
-
Belle région et pour la w110,superbe restauration.Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge, La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On n'sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le sais !Commentaire
-
greg-124
Merci pour ces belles photos et à Didier pour l'organisation de cette sortie.
Greg-124.Commentaire
-
Bonsoir Marc,
Merci pour ces très belles photos de votre rencontre périgourdine et un grand bravo pour l'organisation à Didier
La W 110 est vraiment magnifique
Benji 62Tous les étoiles sont magnifiques quelle que soit leur période de productionCommentaire
-
Merci Marc pour ces belles photos ! La w110 est sublime !
Vous avez eu une météo vraiment très belle et, Didier, une fois de plus tu ne manques pas à ta réputation (positive !) quant à ton organisation.
Je vois également que vous n'étiez pas très nombreux, c'est dommage, surtout compte tenu de l'effort que demande une telle organisation.
Automédon est en partie "responsable", il n'y a qu'à voir le nombre d'adhérents qui sont passés au stand de l'Amicale ce week-end...
Le bon côté, car il faut toujours essayer de regarder les choses sur leur aspect positif, c'est que cette rencontre vous aura permis d'être vraiment proche le temps d'un week-end.
Didier, j'espère que l'avenir me donnera l'occasion d'honorer ton accueil !Commentaire
-
Merci Marc de nous faire partager cette rencontre, çà donne faim.Avant W124.org j'entretenais mes automobiles, à présent je préserve mes W124.Commentaire
Commentaire