Oui c'est bon JF!
[28 mai 2011] 6ème rassemblement de l'@micale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
olive
-
Bien rentré aussi, après un passage par Lyon chez Belle Maman pour récupérer Madame et les enfants.
La route s'est bien passée, j'ai doublé avant Lyon Américo et Greg (Américo m'a redoublé un peu plus tard).Luxe et fiabilité, pourvu qu'on les bichonne !!!Commentaire
-
fck
Re : En direct de Notre dame des lumières
Superbes photos, merci à tous, en espérant être des vôtres la prochaine fois. Bonne ambiance, belle météo, tous les ingrédients pour passer un bon WE. BravoCommentaire
-
titi
très belles photos !!!!
mais quand je voit vos 124.... j'aurais honte de vous montrer la mienne,tellement les votres brillent de milles feux!!
:okkiale::okkiale:
superbes voitures les amis...Commentaire
-
Super toutes ces photos, cela fait regretter de ne pas y être allé !Commentaire
-
Bonsoir à tous !!
Voici quelques photos.... je commence par la fin !! mon coupé et son petit frère !!! On c'est bien "marré" en respectant la vitesse bien sur:wink1: !!
les autres arriverons demain, car j'ai faim et je suis crevé ! voilà bien roulé sans aucun souci !!
Merci aux organisateurs pour ce week end mémorable !!
Hé !! Philippe si tu passes par le 28 fait moi signe !!!:wink1:Commentaire
-
En attendant le montage des quelques plans vidéos que j'ai pris, un grand M.E.R.C.I. aux organisateurs et à l'@micale de permettre ce rassemblement annuel.
Hébergement de qualité, repas sympas, tout comme la balade, et des rencontres non moins sympathiques. J'ai aussi pu rencontrer des membres de l'@micale que je ne connaissais pas encore, et découvrir ainsi des personnes de grande qualité.
Vivement l'année prochaine qu'on remette ça !!Luxe et fiabilité, pourvu qu'on les bichonne !!!Commentaire
-
greg-124
Bonsoir , nous avons passé un excellent week-end , merci aux organisateurs c'était un sans faute , c'est toujours un plaisir de revoir des gens qu'on aime et de rencontrer des autres très sympas ( une petite pensée pour mon pote niçois qui avait une bille de chemin de fer en travers de la tête ce matin) , un grand merci au fils de fildevant qui a eu la main heureuse ce qui m'a permis de revenir avec une 190 SL pour mon petit fils.
Mes photos suivront demain car maintenant dodo , demain 04H00 debout pour le boulot.
Vive l'@micale et vive 2012.
Greg et Emjy.Commentaire
-
C'est le truc qui ressemble à une dirite!!:wink1:
Encore tout émotionné de la vitesse à laquelle ces 24h sont passées vite en ce qui me concerne!!L'impression d'avoir vécu 2 jours en un!!
Ravi des rencontres de membres qui m'étaient inconnus, comme au hasard, Laurent, Greg, Olive, René, et tous ceux que j'oublie et heureux d'avoir pu revoir les "inoxydables" du Club!!:biggrin:
Encore un énorme MERCI à tous les organisateurs et participants!!Commentaire
-
will
Nous somme rentré sur les coup de 20 heures, tranquillement sur les 120 derniers kilomètres par les départementales et sans pannes.
Une fois de plus j'ai été ravie...enfin maintenant je peu dire ON a été ravie.:biggrin:
Content de tout ça, et à l'année prochaine ou avant pour certains, d'ici là.Commentaire
-
C'était "mon" premier rassemblement. Pour le résumer en quatre mots : court mais très dense.
Un grand merci à nos organisateurs qui n'ont eu cesse de veiller à ce que tout se passe pour le mieux, pendant que d'autres, comme moi, profitions pleinement de ce moment enchanteur :
- de belles voitures, mais ce n'était que le prétexte
- des passionnés passionants
- des gens plus intéressants et sympathiques les uns que les autres
Le samedi matin, cadre superbe :
Matinée libre, très courte en fait, car le temps de discuter, d'admirer les carrosses, il ne restait que peu de temps pour aller faire quelques achats souvenirs et laver les voitures pour qu'elles brillent.
Repas de midi :
Frédérick et Nicolas nous font un discours, pendant que nous sommes à table. Ne trouvez-vous pas que Subyland cultive à merveille son look british ?
La ballade :
Le chef rassemble ses troupes dissipées avant de faire le breefing de l'après-midi :
Un certain nombre de w124 sur les routes du Lubéron...
Des routes très larges :
Des paysages somptueux, mais quand même un embouteillage... Devant moi, René21 précédé de Naly. On va faire un tour gratuit de parking (sur la gauche) :
Visite des carrières d'ocre de Roussillon :
La photo de famille :
Allignement rapide de nos voitures, ici quelques cabriolets :
Toutes les voitures ensemble, mais c'était plus impressionant en situation :
En enfin nous tous, presque encore rassemblés (JP77 doit avoir une belle photo du groupe rassemblés) :
L'apéritif des régions suivi du repas :
Un cadeau original pour notre président de la part de nos amis allemands, une valise avec une histoire remontant jusqu'aux années 20 :
C'est passé trop vite !
Commentaire
Commentaire