[28 mai 2011] 6ème rassemblement de l'@micale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
greg-124
-
jb25
-
Re : [28 mai 2011] 6ème rassemblement de l'@micale
Bonsoir,
Retour dimanche soir, sans emcombre pour arriver vers 19h.
Encore plein de beaux souvenirs de ce rassemblement dans une région magnifique, grâce aux organisateurs, aux participants et à l'ambiance toujours aussi géniale.Commentaire
-
aux organisateurs de ce 6ième rassemblement ! Tout a été parfait, et l'ensemble des participants très chaleureux:wink1:
Notre retour sur le val d'oise s'est bien déroulé, à l'exception de l'arrivée sur Paris vers 18h30, ou nous sommes tombés dans les embouteillages du dimanche soir ( 2h au pas:confused: ).
Je n'ai pas encore eu le temps de triller mes photos... donc à suivre !Commentaire
-
polygos
Merci pour ces photos et cette bonne humeur sous jacente; vive l'amicale; j'espère être des votres l'an prochain. Bellissimo.Commentaire
-
mistervé
-
jdp
Un grand bravo aux organisateurs mais aussi aux participants!
Ce cru 2011 était tout simplement superbe: des paysages (avec des routes sinueuses comme je les aime!) en passant par l'ambiance (l'apéro des régions et le diner su samedi ont laissé des traces!), je me suis littéralement éclaté!
Vivement l'année prochaine dans la Somme!Commentaire
-
Un grand bravo aux organisateurs mais aussi aux participants!
Ce cru 2011 était tout simplement superbe: des paysages (avec des routes sinueuses comme je les aime!) en passant par l'ambiance (l'apéro des régions et le diner su samedi ont laissé des traces!), je me suis littéralement éclaté!
Vivement l'année prochaine dans la Somme!
Blague à part. Chouette rassemblement. Je ne suis rentré qu' hier soir donc je n'ai pas eu le temps de traiter mes images (Visiblement, j'ai eu un souci avec une de mes optiques grrrrr !). Pour la vidéo, j'ai visualisé vite fait et il y a du boulot ! Donc, soyez patient, ça va venir.
A bientôt pour la suite.Commentaire
-
Commentaire
-
Dites, au fait, une idée me vient après ce week-end : puisque tout le monde se régale, pourquoi ne pas faire un rassemblement annuel tous les 6 mois ?
Commentaire
Commentaire