En regardant toutes ces photos, je m'aperçois (un peu tard) que j'ai "raté" beaucoup de monde.... tête en l'air, rêveur et un cyclone qui turbine sous la calotte crânienne ne sont pas toujours favorable pour faire connaissance avec les gens , j'essayerais de faire mieux l'année prochaine :083:.
[28 mai 2011] 6ème rassemblement de l'@micale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re : [28 mai 2011] 6ème rassemblement de l'@micale
De longue date le suisse est réputé lent....Commentaire
-
-
En regardant toutes ces photos, je m'aperçois (un peu tard) que j'ai "raté" beaucoup de monde.... tête en l'air, rêveur et un cyclone qui turbine sous la calotte crânienne ne sont pas toujours favorable pour faire connaissance avec les gens , j'essayerais de faire mieux l'année prochaine :083:.Commentaire
-
Autrement j'ai eu un réel plaisir à voir ou revoir ceux qui ont pu passer dans ma bulle.... Bruno, que je n'avais pas vu depuis un moment, bien que nous n'habitions pas bien loin l'un de l'autre, Hervé avec qui j'aurais voulu discuter un peu plus, Pierrick qui partage ses passion comme j'aime les faire partager, Jean-Paul avec qui je discute (rarement) sur skype, Nicolas que j'aime taquiner, Clems, Pascal... ha, ba non l'était pas là...:biggrin: , Greg et Emjy.... haa, leurs boudin... , Fred, Hélène, Naly, Laurent, sans oublier Jeff, JDP, Didier, Philippe et Philippe..... et tous les autres.....Commentaire
-
greg-124
Commentaire
-
Le complément :
arrivée au chateau Lacoste
Bel endroit pour une photo de groupe!
que de cabriolets
tiens....P'tite-Marie surveille Hélène:^o):
deux bels exemplaires de berline
Ensuite, retour à l'hôtel et d'ailleurs personne ne s'est fait attendre une motivation pour rouler serré: L'apéro des régions mais là...désolé plus de photos...le repas ensuite....encore moins de photosCommentaire
-
Hum ! Et pas de bol pour moi..... vous avez vu la piaule..... elle était vide......pas une "soubrette"..... c'est pourtant dans l'air du temps.....Commentaire
-
clems
ouf ça y est j'ai parcouru les 10 pages du forum.
Et bien je crois que tout a été dit et je partage entièrement le sentiment général de ce 6 ème rassemblement.
_Une organisation sans faille
_Une balade magnifique avec des jolies visites
_des voitures en état concours bravo.
_des patrons sévères mais justes ! (_quoi mon option 600? _ aie! non pas sur la tête)
_Un Luberon idyllique ou l'on a bien mangé, bien dormi, bien bu.
_Bien bu ? ah oui il y a eu un apéro de régions lol oula héhé!
_Un gite magnifique ou l'on a été bien recu. (il y avait d'ailleurs une église à l'intérieur. Je suis allé à l'office le dimanche matin à 11h c’était très bien. M le Curé avait un accent italien à couper au couteau. c’était marrant on avait un peu l'impression que c'est Vito Corleone qui faisait la messe!)
je mets quelques morceaux choisi car je n'ai rien de bien différents de toutes les photos qui ont été mises avant.
la dernière photo est la crypte de l'église avec le soleil qui descend dans le soupirail pour éclairer la vierge. la photo donne pas grand chose mais c'est super beau.
ENCORE BRAVO AUX ORGANISATEURS ET VIVEMENT L ANNÉE PROCHAINE.Commentaire
-
baroudeur01
magnifique rassemblement merci pour toutes ces photos la convivialité était bien présente,en plus avec un temps estivales:cool:
FrédéricCommentaire
-
Je vous remercie tous pour vos marques de sympathie.
Comme tout le monde peut s’en douter je regrette vraiment d’avoir manqué ce rassemblement (mal au c...).
Au vue des photos, des vidéos et des commentaires j’ai raté beaucoup.
Je suis content que la voiture à pédale soit attribuée à Greg 124.
J’espère que tous les participants de ce WE de mai 2011 seront là aussi l’année prochaine ; que je puisse faire la connaissance de tous ces bons vivants « adorateurs de l’étoile »… non ça fait un peu secte !!! Mais « épicuriens étoilés » ça sonne mieux !!!
VIVEMENT l’année prochaine.
Bon courage à Fréderic, Hélène et les organisateurs, car la barre est chaque année un peu plus haute !
Bravo à vous tous pour ce très beau 6e. rassemblement
@micalement
Thierry PatriciaCommentaire
-
Je passe à Pantin lundi prochain pour récupérer une jante, j'espère te croiser et... en pleine forme !Commentaire
Commentaire