journée trés enrichissante, merçi pour ces entretiens spécifiques.
[26 mars 2011] 2ème séminaire d'initiation aux outils internet du club
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
rocad95
-
Bonjour,
Voici les photos du séminaire....
Le cour, voilà comment ça fonctionne...
Jeu d'echec en acier...
Non ce n'est pas une vendeuse de Mercedes ! C'est Sylvie ma compagne !
Une étoile ! (SLS AMG 6.3)
Le show room vue du dessus (1)
le show room vue du dessus (2)
Au fond, le bar et le restaurant
Une oeuvre d'art ! à 537 000 euros !
2 SLS AMG 6.3
Courbes magiques ....
Voilà ! c'est fini !Commentaire
-
steph91
Bonjours à tous !
C'est vraiment sympa cette idée de proposer aux membres des cours d'initiation à l'informatique.
J'espère que Frédérick a eu le temps de vous initier avec" photo Filtre" pour masquer vos plaques d'immatriculation ?
A qui appartient la w123 blanche du 95 avec l'option 430 ?
Bon dimanche à tous et à bientôt ...
stephCommentaire
-
Salut Steph,
Pas eu le temps de tout aborder, 2h30 c'est long mais c'est surtout très court quand on a autant de chose à voir (le site des adhérents, le forum, le webmail du club etc.). On a quand même un peu survolé photofiltre pour réduire la taille des photos. Mais sur le forum nous avons une rubrique "Aide pour débuter" avec des tutos qui expliquent tout ça.
Le MB Center est l'endroit parfait pour ces séminaires.Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
Bonjour Stéphane,
le coupé 320 vert ,c'est celui que tu verras et que tu essayeras quand tu viendras dans le 28 !:wink1:
Et quand tu viendras; si possible avec un coupé w126 :tong:j'ai toujours eu envie d'en essayer un !:wink1: :biggrin::biggrin:Commentaire
-
clems
Oui le MB center un vraiment un petit paradis pour des gens tel que nous... les deux SLS, La Maybach, la 190 pagode.... pfff je bave...
Merci pour les photos qui montre que cette seconde journée a du être aussi intéressante que la première l'année dernière.Commentaire
-
Re : [26 mars 2011] 2ème séminaire d'initiation aux outils internet du club
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été en mesure de vous rejoindre samedi, je paye cher quelques entorses à mon interdiction du corps médical de porter des charges lourdes, ce qui pour moi correspond à plus de 10 KG...
J'ai voulu préparé ma 124 jeudi dernier, et en particulier l'équipée des roues 15 pouces récemment acquises et nettoyées, mais les transports de batteries et les contorsions autour de l'amène-ceinture m'ont achevés.
Hier, je ne pouvais resté assis sur un chaise, il fallait que je sois couché ou debout, ça vas un peu mieux aujourd'hui, j'arrive à marcher avec moins d'inquiétudes !
, PatriceDe la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)Commentaire
Commentaire